VITE !

INSCRIS-TOI À LA NEWS HEBDO #AMFT !

No bullshit | 100% garantie

Pas convaincu ?

Alors jette un oeil aux news précédentes.

Fête de la labellisation – Fondation Vasarely – Aix-en-Provence

Lundi 24 novembre a été célébrée la fête de la labellisation !

Pour l’occasion, le musée aixois de la fondation Vasarely a été mis aux couleurs de la French Tech Aix d’Aix-Marseille. L’ambition de cette soirée était simple : Fêter ce nouveau label, et dire merci à tout l’écosystème mobilisé depuis plus d’un an sur ce projet. Cet évènement s’est déroulé en 3 temps :

– un discours de nos différents élus

(Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône et président de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, Daniel Sperling adjoint au maire élu au développement par le numérique pour représenter Mr Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille et vice-président du Sénat, et Maryse Joissains-Masini, Maire d’Aix en Provence et président de la Communauté du Pays d’Aix)

Q35B8026

– Une très belle prestation du balet aixois « Preljocaj »

Q35B8192

Q35B8194

Q35B8222

– Un apéritif dînatoire

C’est dans une ambiance festive et joyeuse que nous avons ensemble, fêté cette nouvelle reconnaissance, et nous allons pouvoir dès à présent préparer l’avenir de notre écosystème numérique.

Pas de commentaires

Publier un commentaire