VITE !

INSCRIS-TOI À LA NEWS HEBDO #AMFT !

No bullshit | 100% garantie

Pas convaincu ?

Alors jette un oeil aux news précédentes.

AIX MARSEILLE METROPOLE FRENCH TECH will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing. Please let us know all the ways you would like to hear from us:

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at camille@amft.io. We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices please visit our website. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.

We use MailChimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to MailChimp for processing. Learn more about MailChimp's privacy practices here

Fête de la labellisation – Fondation Vasarely – Aix-en-Provence

Lundi 24 novembre a été célébrée la fête de la labellisation !

Pour l’occasion, le musée aixois de la fondation Vasarely a été mis aux couleurs de la French Tech Aix d’Aix-Marseille. L’ambition de cette soirée était simple : Fêter ce nouveau label, et dire merci à tout l’écosystème mobilisé depuis plus d’un an sur ce projet. Cet évènement s’est déroulé en 3 temps :

– un discours de nos différents élus

(Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône et président de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, Daniel Sperling adjoint au maire élu au développement par le numérique pour représenter Mr Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille et vice-président du Sénat, et Maryse Joissains-Masini, Maire d’Aix en Provence et président de la Communauté du Pays d’Aix)

Q35B8026

– Une très belle prestation du balet aixois « Preljocaj »

Q35B8192

Q35B8194

Q35B8222

– Un apéritif dînatoire

C’est dans une ambiance festive et joyeuse que nous avons ensemble, fêté cette nouvelle reconnaissance, et nous allons pouvoir dès à présent préparer l’avenir de notre écosystème numérique.

Give A Reply